Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Assemblée générale élective de la Fédération algérienne de handball: Dépôt des candidatures du 1er au 3 mars

par R.N.

Les candidats souhaitant intégrer le nouveau Bureau de la Fédération algérienne de handball, en tant que président ou membres, pourront déposer leurs dossiers à partir du 1er mars. "Le délai s'étalera jusqu'au 3 mars, à 17h00", a indiqué la Commission de candidatures, chargée de cette opération.

Après quoi, ce sera à la Commission de recours d'entrer en action, le 4 mars, alors que la liste définitive des candidats retenus sera dévoilée le lendemain, 5 mars. Ce sera la dernière étape avant le déroulement des travaux de l'AGE, prévue le jeudi 6 mars.

Les membres de l'Assemblée générale de la Fédération algérienne de handball (FAHB), s'étaient réunis vendredi, en session ordinaire, à l'Ecole supérieure des sciences et technologies du sport (Alger), et ils ont procédé à l'élection des membres des commissions de candidatures, de recours, ainsi que celle chargée de la passation de consignes, en prévision de l'Assemblée générale élective (AGE), du mandat olympique 2025-2028.

La commission de candidatures est composée d'Azzedine Ben Sebaâ, Harouz Bouamama et Djelloul Ben Hamida, alors que la commission de recours comprend Youssef Baâmar, Essayah Ben Kaddour et Abdelkader Ben Aoumer. Enfin, la commission chargée de la passation de consignes est constituée de deux membres : Abdessalem Boutaghan et Ali Yousfi.

Pour rappel, la Fédération algérienne de handball avait annoncé, le 11 février, la désignation d'Abdelkader Kadi en tant que président par intérim, à la suite de la réunion extraordinaire de son bureau exécutif.

D'autre part, il avait été annoncé l'ouverture des candidatures, au niveau national et international, pour les postes de directeur technique national (DTN), directeur des équipes nationales (DEN), et sélectionneur de l'équipe nationale.