Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 1 (4e journée): Choc à Tizi-Ouzou

par M. Z.

La deuxième partie de la quatrième journée du championnat de Ligue 1sera marquée par le choc JS Kabylie-CS Constantine dans un match qui se jouera à guichets fermés.

Les Canari tenteront de confirmer leur retentissante victoire acquise chez le Paradou AC et prendre provisoirement la première place. Les «Vert et Jaune» sont appelés à se surpasser pour confirmer leur réveil. Leurs adversaires du jour, les Sanfirs en l'occurrence, ne se déplaceront pas en victimes expiatoires. Ce qui signifie que la tâche des protégés de Benchikha ne sera pas de tout repos. Le CSC, qui a aligné trois nuls consécutifs, abordera cette affiche avec la ferme intention de revenir avec un résultat positif même si la JSK parti avec les faveurs des pronostics. Pour sa part, le CR Belouizdad n'a pas droit à l'erreur face à la lanterne rouge, le MCEB.

Pour cela, il va falloir trouver les solutions au niveau de l'attaque belouizdadie qui n'a pas encore inscrit le moindre but durant les trois premiers matches du championnat. Le CRB qui n'arrive pas en ce début de saison à confirmer son statut de vice-champion d'Algérie est condamné à gagner. Son entraineur, le français Corentin Martins, contesté par le public des «Rouge et Blanc», jouera son avenir à l'occasion de cette rencontre. Enfin, à Magra, NCM aspire à signer sa première victoire de la saison, à l'occasion de la réception de l'US Biskra qui n'est pas, il faut le souligner, facile à manier en dehors de ses bases.

Pour rappel, deux matchs sont reportés à une date ultérieure: ESM-USMA et ASO Chlef-USMK, en raison de la présence de trois internationaux au sein des effectifs de l'USMA et de l'ASO.