Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2 : Centre-Est: L'USMH maintient la pression sur le MBR

par R. S.

L'USM Harrach, vainqueur à la toute dernière minute de l'AS Khroub, est revenu à deux longueurs du leader, le MB Rouissat, qui a vu sa série d'invincibilité prendre fin à Bordj Menaïel où la JSMB a créé une belle sensation mais qui n'est pas encore sortie de l'auberge.

A la faveur de ce succès obtenu dans le temps additionnel (90'+7'), les Harrachis entretiennent plus que jamais l'espoir de revenir sur le MB Rouissat, avant la délibération de la commission de discipline de la Ligue nationale de football amateur concernant la rencontre opposant le MBR à l'USMH. Pour sa part, la JS Bordj Menaïel a obtenu une précieuse victoire dans la lutte pour le maintien, mais reste tout de même bloquée dans le bas du classement.

Toujours chez les mal-classés, l'Olympique Magrane (15e, 19 pts) a hypothéqué ses chances de survie, en concédant une nouvelle défaite contre le HB Chelghoum Laïd (10e, 30 pts), qui s'éloigne de la zone de relégation. Ce n'est pas le cas de l'IRB Ouargla (13e, 28 pts) qui a fait le chemin inverse après avoir été surpris à domicile par la JSD Jijel (5e, 35 pts). Le NRB Telgehma a bien négocié son déplacement à Constantine pour prendre un joli point face au MOC qui devra réagir pour éviter toute mauvaise surprise. Le MSP Batna, quant à lui, a exploité l'avantage du terrain pour s'imposer devant l'IB Khemis El Khechna et s'éloigner quelque peu de la zone rouge. A Annaba, la défaite de l'USMAn face au CA Batna a débouché sur la démission de l'entraîneur Azziz Abbès qui a quitté la barre technique des Bônois. Enfin, l'US Souf, condamnée depuis belle lurette à la descente, a de nouveau été battue par l'US Chaouia.