Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El Tarf: Une bande de voleurs de voitures démantelée

par A. Ouelaa

Face à la recrudescence des vols de voitures dans la ville de Dréan, ces deux dernières semaines, la police de la Sûreté de daïra relevant de la sûreté de wilaya d'El Tarf a lancé un appel à témoins. C'est ainsi que l'un des mis en cause a été identifié. Ce dernier n'a pas tardé à passer aux aveux en dénonçant ses complices. La bande est formée de quatre personnes, âgées entre 22 et 42 ans, originaires de la wilaya d'Oum El Bouaghi. La voiture utilisée par les membres de cette bande pour se déplacer a été saisie ainsi que deux véhicules volés.

Déférés en fin de semaine dernière devant le tribunal de Dréan relevant de la Cour de justice de la wilaya d'El Tarf, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près ce tribunal.

Par ailleurs, le tribunal correctionnel de Dréan a placé sous mandat de dépôt, samedi, deux cambrioleurs, âgés de 20 et 22 ans.

Les deux individus, à l'origine de plusieurs vols d'appartements dans la petite ville d'Echatt, ont été arrêtés, suite à plusieurs plaintes déposées par leurs victimes.

L'enquête engagée a permis dans un court laps de temps d'identifier et d'appréhender les deux mis en cause. Des sabres, des couteaux et des outils qui leur servent à forcer les portes ont été saisis ainsi qu'une partie des effets et objets volés.