Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Une vie rêvée en Lepenistan

par Amine Bouali

En France, le Rassemblement national, parti d'extrême-droite est aux portes du pouvoir. Nous allons essayer d'imaginer, afin de donner à nos amis lecteurs l'envie d'y faire un tour, ce que sera, approximativement, ce pays de cocagne une fois qu'il sera gouverné par les amis de Marine Le Pen.

D'abord, au Lepenistan (la France dirigée par Marine Le Pen et consorts) le fond de l'air sera pur, c'est-à-dire (comme dirait un certain ancien Führer) typiquement aryen !

Les ancêtres de tous ses habitants seront gaulois et tous les immigrés seront soit «déconstruits», soit expulsés. Il n'y aura que des noms français qui seront portés par des Français pour les 1.000 ans à venir.

Au Lepenistan, la majorité des Arabes et des Africains seront renvoyés chez eux, sauf les médecins, les informaticiens et éventuellement les artistes qui pourront bénéficier d'un permis spécial les autorisant à travailler et à circuler à travers le territoire. (Un organisme sera créé pour surveiller de près ce qu'ils vont dire et écrire.)

Au Lepenistan, la moitié de la population de Marseille sera reconduite à la frontière très rapidement. Le couscous, plat bédouin, sera interdit.

Au Lepenistan, le modèle à suivre sera Israël, une nation où les Juifs sont tout en haut et les Arabes tout en bas. Certains musulmans pourront continuer à vivre dans ce nouveau pays de rêve s'ils se détachent de leur religion ou s'ils ont une pratique, disons «judéo-chrétienne» de celle-ci.

Au Lepenistan, l'enseignement dans les écoles soulignera que l'Islam n'est pas une religion mais un délit passible des tribunaux, que c'est une forme d'agression, une volonté de nuire, que c'est une prison pour femmes, une erreur de Dieu. Le grand remplacement de la population originelle par une population venue d'Afrique noire et des pays arabes sera stoppé net.

Au Lepenistan, avant de donner un visa aux touristes des pays arabes qui souhaiteraient venir y dépenser leur argent, il leur sera implanté une caméra microscopique dans le cerveau afin de les contrôler pendant leur séjour. Ils ne pourront pas s'approcher à moins de dix mètres des passants d'origine autochtone. Ils devront se constituer prisonniers au moindre malentendu.

Il fera bon vivre au Lepenistan. Le 18ème arrondissement de Paris ne sera plus Dakar et les Blancs s'y sentiront à nouveau chez eux. Aucun sauvageon assassin et violeur ne viendra perturber leur tranquillité et après le départ des trafiquants noirs et arabes, tout rentrera dans l'ordre. L'argent et le bonheur couleront à flots. Les petits oiseaux gazouilleront à nouveau dans les jardins et les prés, cui-cui !