Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Centre-Est: Le MC El Eulma vers le purgatoire, incidents à Batna

par M. Z.

Le choc entre l'Olympique Akbou et l'USM Annaba, deux équipes aux ambitions diamétralement opposées, n'a pas connu de vainqueur. Ce résultat de parité n'a débouché sur aucun changement en tête du tableau, dans la mesure où le dauphin, le MSP Batna, a été contraint au partage des points, à domicile, par l'USM Harrach. Les ‘Jaune et Noir' ont réalisé une excellente opération et glané un précieux point ce qui lui a permis de quitter momentanément la zone rouge.

A noter que de graves incidents ont éclaté, lors de ce match, avec un envahissement du terrain et le pire a été évité de justesse. Logée à la troisième place du classement, la JS Bordj Menael est parvenue à consolider sa troisième place à la faveur de son succès sur l'E Sour Ghozlane en attendant la mise à jour du championnat. Le NRB Teleghma, quant à lui, a enfoncé l'AS Ain M'lila qui se trouve dans une mauvaise posture quant à son maintien. Pour sa part, l'IRB Ouargla a concédé une nouvelle contre-performance, chez lui, après avoir été tenu en échec par l'IB Khemis El Khechna. Dans la partie basse du classement, le MC El Eulma a été étrillé chez lui par l'AS Khroub. Cruelle défaite des Eulmis qui ont réellement hypothéqué leurs chances du maintien.

Dans le milieu de tableau, le HB Chelghoum Laid a largement dominé l'Olympique Magrane et gagner quelques marches au tableau.