Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IRB Sougueur: L'Itihad se donne de l'air

par Kamel Lezoul

L'équipe chère à l'ex-président du comité des supporters le défunt Boufares Mohamed Ameziane, a renoué avec la victoire, vendredi passé, à Sougueur, face à la lanterne rouge le MB Hassi Messaoud, en s'imposant sur le score de 3 à 0.

Une victoire ô combien précieuse qui a, d'ailleurs, permis à l'IRBS de quitter, momentanément, la zone des turbulences. Tous les supporters présents au stade n'ont manqué de louer la bonne tenue des joueurs qui ont fait montre d'une grande volonté, en se surpassant, après la démission de l'ancien staff technique. Dans ce contexte, la barre technique continue de soulever la polémique, dans les milieux sportifs de la ville après la décision de la direction de faire appel aux services d'un entraîneur qui ne dispose pas de diplôme.

Ce dernier conformément, à la réglementation, n'a pas le droit de diriger l'équipe, lors des matches officiels, cette mission étant confiée à un ancien joueur et actuellement, entraîneur titulaire d'une licence CAF « B ». Dans un autre registre, les minimes de l'IRBS ne cessent de défrayer la chronique. Qualifiés pour les quarts de finale de la coupe d'Algérie, les poulains de Fellah Mahieddine affronteront l'équipe de l'Académie de Batna, au stade ?Sefouhi' de Batna, le 26 du mois en cours. Pour information, les joueurs ont bénéficié de survêtements et d'une prime symbolique, offerte par deux supporters Manou Nour-Eddine et Derrer Mustapha, en l'occurrence.