Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USB Tissemsilt: L'accession toujours d'actualité

par Kamel Lezoul

Le représentant de l'Ouarsenis, l'USB Tissemsilt, en l'occurrence, croit, toujours, en l'accession et ce, en dépit des sept points de retard qui le sépare des deux co-leaders : le CRB Aïn Ouassara et le MB Rouisset.

La mission s'annonce difficile, mais le coup est jouable comme l'a confirmé le premier responsable du club Kaâneb Abdelkader. «Malgré l'enfer qu'on a vécu à Boukadir, nous avons pu tirer le nul avant de nous imposer, largement, face à l'IRB Aïn El Hadjar. Je saisis cette opportunité pour féliciter les joueurs pour leur très bonne prestation.

Quant à notre objectif, je dirais que le championnat est encore long et tout reste possible. Malgré le retard que l'équipe accuse, par rapport, aux deux chefs de file , nous comptons jouer nos chances, à fond. Et je suis convaincu qu'on créera la surprise, en fin de saison, même, pour que l'éthique sportive soit observée. Par ailleurs, nous lançons un appel, en direction des autorités locales, pour nous soutenir financièrement, car l'accession nécessite beaucoup de moyens et notre wilaya mérite d'avoir une équipe, à un palier supérieur», conclura-t-il. A noter que lors de la prochaine journée, l'USBT effectuera un périlleux déplacement chez l'un des co-leaders, le CRB Aïn Ouassara.