Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un jeune écroué pour violence sur ascendant

par E. H. D.

Le procureur de la République près le tribunal de Tiaret a ordonné ce mercredi la mise sous mandat de dépôt d'un jeune homme de 24 ans pour violence sur ascendant, a-t-on appris de source judiciaire. En effet, selon les informations recueillies de même source, le mis en cause s'est redu coupable de plusieurs agressions physiques et verbales à l'encontre de son propre père avant que celui-ci ne dépose plainte auprès de la Sûreté de la daïra de Dahmouni. Arrêté, il sera présenté à la justice et écroué à la maison d'arrêt de Tiaret.

A Rahouia, un jeune homme de 23, et alors qu'il roulait à vive allure à bord d'un camion, a été arrêté par une patrouille mobile de la police. En état d'ébriété avancée, il tentera de tromper la vigilance des agents en fournissant une fausse identité. Confondu, il sera déféré devant le procureur de la République du tribunal de Tiaret qui l'a placé sous mandat de dépôt en attendant sa comparution devant la juridiction compétente.

A Mechraâ Sfa, un jeune homme de 25 ans s'est rendu coupable d'une agression caractérisée sur une jeune femme de 20 ans en lui volant son téléphone portable en pleine lumière du jour. Aussitôt appréhendé, il sera présenté devant le tribunal de Tiaret qui l'a placé derrière les barreaux pour vol qualifié et agression. Il aura tout le temps de méditer son acte avant de comparaître devant le juge.