Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

GS Pétroliers - AG ordinaire : Les bilans moral et financier adoptés

par F. B.

La grande famille sportive du GS Pétroliers était, jeudi, au rendez-vous au siège de l'association à l'occasion de la tenue de l'assemblée générale ordinaire du club omnisports qui s'est déroulée dans une ambiance bon enfant, marquée aussi par une bonne organisation. Une AGO qui devrait faire des émules tant les interventions furent relevées.

A signaler que les travaux ont été dirigés de main de maître par l'actuel président, Djaâfar Belhocine, assisté du secrétaire général, Almas, de Boumella, d'un huissier de justice et d'un commissaire aux comptes. Le président du GSP, Belhocine, fidèle à sa ligne de conduite, s'est prêté volontiers au jeu des questions posées par les membres de l'AGO avant l'adoption des bilans moral et financier. Le bilan moral présenté par Almas ne souffre d'aucune contestation dans la mesure où le palmarès du GSP qui comporte plus de 13 sections est éloquent aussi bien sur le plan national qu'international.

Le nombre de titres remportés par le GSP durant l'exercice 2012-2013 se passe de tout commentaire. Pour ce qui est du bilan financier, c'est le commissaire aux comptes, Benhamouda, qui a fait la lecture de son rapport officiel, déclarant que tout est en règle durant l'exercice 2012-2013 conformément à la réglementation.