Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Coupe d'Algérie U-21 : USMH / ESS en tête d'affiche

par M.Z.

Les quarts de finale de la coupe d'Algérie dans la catégorie des U-21 seront marqués par le choc USMH-ESS. Un choc qui s'annonce explosif entre deux formations qui se connaissent parfaitement. Outre l'avantage du terrain, et pour mettre tous les atouts de son côté, la formation harrachie sera renforcée par des éléments de l'équipe fanion. Mais ce ne sera pas facile devant l'Entente qui a épinglé à son tableau de chasse le RCA et la JSK à Tizi-Ouzou. A Batna, le CAB même renforcé sera à rude épreuve face à l'USMA qui vient d'être sacrée championne d'Algérie de la catégorie avant l'heure et qui vise le doublé.

Pour sa part, l'ASO Chlef part avec les faveurs du pronostic sur ses terres face à son homologue du MCO dont la démission du tandem Mecheri-Belhadef risque de porter un coup au moral des joueurs.

En revanche, les Chélifiens, qui se préparent dans la sérénité, semblent bien lotis pour exploiter la situation confuse qui règne au MCO pour atteindre les demi-finales.

Enfin, la dernière confrontation de ce tour mettra aux prises à Merouana l'ABM au NAHD, soit deux sociétaires de la Ligue 2. La formation locale compte renouveler l'exploit après ses performances face au CRBAF et le MCEE. Les gars du Nasria sont donc avertis.