Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASO Chlef : Une victoire salutaire

par Abbad Miloud

Les camarades de Messaoud ont éprouvé des difficultés pour franchir la muraille défensive du MCO où son keeper Dahmane annihila plusieurs tentatives de l'attaque locale. Poussés par leur public qui a joué son rôle de véritable douzième homme, les gars de Benzekri ont réussi à inscrire l'unique lut de la rencontre sur une bévue de la défense oranaise, par l'intermédiaire de Nessakh, alors que le Camerounais Enyenga a visiblement manqué de réussite pour corser l'addition.

Toutefois, cette victoire étriquée n'a fait que des heureux dont l'entraîneur Nour Benzekri, visiblement satisfait du résultat. « Le changement au niveau du compartiment offensif s'est avéré positif car il nous a permis de trouver l'ouverture.

J'avoue cependant que la rencontre fut difficile du fait que pour nous la victoire était impérative afin de s'éloigner de la zone des relégables.

Ce succès nous permettra de travailler à l'aise, d'autant plus que les problèmes commencent à se résoudre de manière progressive.

Aujourd'hui, le public a été merveilleux comme il l'a été d'ailleurs face à l'Entente de Sétif. Il a joué pleinement son rôle et je tiens à le remercier vivement. Je lui demande de continuer à nous soutenir lors de la phase retour que nous allons entamer avec plus de sérénité », conclura-t-il.