Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

L'enfant porté disparu à Aïn El Turck retrouvé à Oran

par Rachid Boutlélis

L'enfant porté disparu depuis quatre jours, vient d'être retrouvé à Oran par les enquêteurs de la police judiciaire, apprend-on. Selon des sources policières, le garçon âgé de 10 ans, dont le domicile familial est situé dans la wilaya de Saïda, a été finalement retrouvé dans un centre de colonie de vacances, situé dans le quartier Seddikia.

Ses parents l'ont récupéré, lundi après-midi, de la sûreté de police de la wilaya d'Oran. Selon nos sources, les résultats de l'enquête ont fait ressortir, qu'il est parti du centre de colonie de vacances, installé à l'école des aveugles, situé dans la localité de Bouiseville.

Le garçon a tout simplement décidé de rejoindre des camarades de son âge, séjournant dans le centre de colonie de vacances de Seddikia.

Il importe de noter que les enquêteurs de la police judiciaire, ont effectué un travail de sape pour localiser le garçon imprudent.

Cet heureux dénouement met ainsi fin à toutes les supputations, qui ont été véhiculées dans la commune d'Aïn El Turck à propos de cette disparition. Notons encore que, la fugue de ce colon relance les débats sur la vigilance, la sécurité et le cadre de vie au sein des centres de colonies de vacances.