Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

TIZI OUZOU : Des cambrioleurs et des trafiquants de kif arrêtés

par Naït Ali H.

Agissant suite à des plaintes déposées par les victimes, les éléments de la première sûreté urbaine de la ville de Tizi Ouzou ont réussi à débusquer une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol de commerces, de nuit, a annoncé la cellule de communication de la police dans un communiqué rendu public hier.

En effet, trois malfaiteurs ont été arrêtés suite aux investigations lancées après le cambriolage de nuit de deux commerces, une bijouterie et un magasin de vente d'appareils électroniques. La police a mis la main sur une partie de la marchandise dérobée.

Présentés devant le parquet de Tizi Ouzou jeudi, les deux mis en cause, S.S. (26 ans) et T.R., (27 ans), ont été placés sous mandat de dépôt, alors que le troisième, I.A. (33 ans), a bénéficié d'une citation directe. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et vols qualifiés.

Par ailleurs, les services de sécurité ont démantelé un réseau de trafiquants de drogue à Tizi Ouzou. L'annonce en a été faite hier dans un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya qui fait état de l'interpellation de trois mis en cause en possession de kif. Il s'agit de D.A.R. (37 ans), H.M. (34 ans) et H. H. (32 ans). Selon la même source, D.A.R., originaire d'Alger, est connu des services de sécurité et faisait partie avec ses deux complices de ce réseau qui sévissait dans les localités de l'est de la wilaya de Tizi Ouzou, notamment à Ouaguenoune et Tala Athmane. Les trois individus, présentés mercredi devant le tribunal de Tizi Ouzou, ont été mis sous mandat de dépôt pour détention de stupéfiants à des fins de commercialisation.