Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Basket-ball - Superdivision - Poule A: Bras de fer à Dar El-Beïda

par Fouad B.

Avec l'hégémonie du GSP, seule la seconde place fait l'objet de convoitise. Le WAB tentera de conforter sa position de dauphin. Toutefois, devant son public, le CRBDB ne lui fera pas de concessions. De chauds débats en perspective.

Au même moment, le GSP sera encore une fois en conquérant hors de ses bases, pour préserver son invincibilité de 24 matches et poursuivre sa marche en avant.

La mission des pétroliers à Aïn Benian s'annonce comme une simple formalité pour les camarades de Boulaya. Les regards seront braqués également vers le salle du Caroubier où le NAHD et le TRBB se disputeront la sixième place, donnant droit au dernier ticket pour le tournoi final play-off. Les Blidéens, défaits lundi en match retard, auront fort à faire devant des « sang et or » plus frais physiquement. Enfin, l'ASPTTA, qui reste sur une mauvaise série de quatre défaites consécutives, a toutes les chances de renouer avec la victoire avec la venue de l'ABS, qui court toujours derrière une première victoire lors de cette seconde phase phase.