Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Des tabous se meurent

par Abdou B.

«Sémite : qui appartient à un ensemble de peuples du proche Orient parlant ou ayant parlé dns l'antiquité des langues sémitiques (Akkadieus, amonites, araméens, phéniciens, arabes, hébreux, éthiopiens)
Le Larousse

Israël après des décennies d'impunité absolue est bel et bien au banc des accusés, comme l'ont été les dirigeants nazis qui ont planifié le génocide des juifs à travers le monde tout en marsacrant 22 millions de soviétiques durant le deuxième conflit mondial. Un génocide d'une ampleur sans précédent passé par pertes et profits parce que les suppliciés vivaient sous un régime communiste. Le paradoxe est que des «philosophes» de T.V et de réseaux amicaux, rémunérés ou terrorisés oublient avec ferveur tous les génocides au profit d'un seul, celui du peuple hébreux pourchassé dans toute l'Europe. Cell-ci n'en finit pas de culpabiliser au point de sacrifier le peuple palestinien, espérant une redemption dans le sang et les os broyés des civils à Ghaza. Israël est désormais accusé de crimes contre l'humanité, de crimes de guerre, d'utilisation d'armes de destruction massive et de mon-respect des conventions internationales en temps de guerre.

L'état juif est accusé à juste raison de génocide, de crimes barbares et racistes, d'antisémitisme (les arabes sont sémites) et se trouve dans l'obligation pour calmer le jeu et jouer le temps, de créer une commission d'enquête, en assurant la hiérarchie de Tsahal de n'avoir de comptes à rendre à aucune juridiction internationale. Ce qui est bon pour des dirigeants africains et de l'ancien bloc ammuniste ne l'est pas pour les dirigeants meurtriers en Israël . Et qui osera en Allemagne, en France et en Angleterre demander à Israël de bien vouloir détruire son arsenal nucléaire et ratifier les conventions de l'ONU sur la conduite à adopter en temps de guerre ? Les accusateurs et les témoins à charge contre Israël ne sont pas tous d'origine arabe ou musulmans. Loin de là des ONG, des juristes, des responsables politiques et syndicaux, un chef d'état d'Amérique latine, le responsable du gouvernement turc, des élites influentes dans les arts et lettres, la presse et les médias, des penseurs loin des émissions T.V de connivences idéologiques, ethniques et/ou politiques, tous originaires hors du monde arabe et musulman ont brisé le tabou des tabous. Ce dernier reposait sur un postulat terorriste: celui qui critique le régime criminel de Tel Aviv est forcément antisémite, à la limite pro-nazi. Pas moins! on a été jusqu'à traiter les arabes anti-sionistes d'autisemites, donc anti eux-mêmes jusqu'ils sont sémites eux aussi.

La rente articulée sur la culpabilité européenne qui a laissé se faire l'holocauste dont l'origine remonte chez les juifs à l'antiquité (1) ne rapporte plus. Le concept a été tellement utilisé à toutes les sauces qu'il s'est usé comme la pile qui ne s'use que si l'on sert à tort et à travers. Si l'Europe a oublié les 22 millions de sociétiques morts sous le feu nazi, son honneur est aujourd'hui sauvé par ceux qui essaient d'amener des criminels de guerre juifs devant les juridictions internationales que Tel-Aviv ne reconnait évidemment pas, à la suite de la sinistre administration américaine qui était dirigée par les prédateurs texans qui «ont vu» des armes de destruction massive dans les palais de Saddam Hussein. L'honneur du peupel juif sera lui sauvé par le grand nombre de voix juives qui s'élèvent contre les crimes contre l'humanité commis par les sanguinaires basés à Tel Aviv dont certains sont en indélicatesse avec la justice dans leur pays à cause de sommes indues et perçues. Ces voix de Juifs justes contiennent les ferments d'une guerre inter-civilisations et entre des religions révélées, d'essence divine.

La montée en puissance du front accusateur, les procès instruits, la répulsion provoquée par le génocide pratiqué massivement et à l'aveuglette à Ghaza ont mis à nu, comme dommage collatéral le parti pris raciste, antisémite (les arabes sont sémites) de pseudo philosophes qui ont longtemps surfé grâce à des fortunes familiales, des complicités torves dans les médias européens , au sein de pouvoirs politiques qui ratissent XXL et plus et soutiennent sans réserve (culpabilité!) l'état d'Israël qui a été jusqu'à faire ériger un mur comme le faisait le reïch numéro 3 à l'encontre des juifs que des arabes sauvaient de la police de Vichy dans les pays du Maghreb. Le peuple juif mérite assurément de vivre en paix, en sécurité et d'autres dirigeants amoureux de la paix et surtout pas antisénites. Ghaza a contribué à briser une série de verrous et de tabous. Les pseudo philosophes et intellectuels, essentiellement en France ont épuisé leur rente. Ces derniers ne laissent rien à la philosophie tant leurs «pensées» est exclusivement réduite à des shows télévisés, à des écrits édités par des réseaux amicaux tétanisés par le lobby sioniste pour qui un bon arabe est un arabe mort, et un bon palestinien est soit mort, soit en prison, soit derrière un mur de béton armé. Dans une parfaite descente aux enfers, des médias et des journalistes en Europe, terrorisés ou financés d'une manière ou d'une autre, se sont montrés pathétiques en parlant des massacres à Ghaza. N'a t-on pas vu des présentateurs de J.T en France évoquer le cas d'un soldat israëlien capturé par le Hamas en occultant les milliers de Palestiniens enfermés en Israël depuis des années ? Un être humain selon sa nationalité vaudrait-il plus que 10.000 autres d'une autre nationalité? Il semblerait que oui selon ses «grands» communicateurs pour qui l'arme atomique détenue par Israël serait moins dangereuse que celle civile, détenue par l'Iran. Les créateurs du droit d'ingérence n'ont pas pensé une seconde à visiter les prisons où sont détenus des Palestiniens, et encore moins à voir ce qui se passe à Guantanamo. Mais là, il ne s'agit que de vulgaires arabes et de «terroristes» musulmans.

Mais les rois sont nus. L'Europe et les USA empècheront tout tribunal de condamner Israël et de lui demander des réparations ou de détruire le mur de la mort érigé pour affamer la Palestine, mais les crimes nazis ne couvrent plus les dirigeants israëliens, aussi barbares et meurtriers que ceux qui ont été jugés à Nuremberg. La «communauté internationale» à l'ONU empêchera le condamnation d'Israël, en faisant divesion avec l'Iran ou avec un roitelet africain coupable de laisser mourir son peuple de faim et de maladie préhistoriques. Cependant le temps démontre déjà que Tel Aviv ne veut ni de la paix ni d'un Etat palestinien. Après avoir remis aux calendes grecque l'UPM qui laissait poindre des espoirs et des projets, Israël sème toutes les graines pour que le moyen Orient demeure explosif pour que les extrêmiste de toutes les religions sèment la haine, pour que la paix dans le monde reste un horizon sans plus. Les USA et l'Europe dont certains pays seront rapidement dépassés par de grandes puissances émergentes se résoudront un jour ou l'autre à faire accepter par Israël toutes les résolutiions de l'ONU et à parapher toutes les conventions internationales. Ce jour là sera le premier sur le chemin de la paix.




(1) In Dictionnaie du français. Ambassade de France en Algérie. Le Robert