Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Usto, Es-Senia et Saint Eugène: 4 dealers arrêtés, de la cocaïne et des psychotropes saisis

par K. Assia

Suite à l'exploitation des informations concernant deux dealers qui écoulaient le produit prohibé à bord d'un véhicule de marque Audi, les éléments de la police judiciaire de la 21ème sûreté urbaine sont parvenus à mettre la main sur une quantité de 3, 017 grammes de cocaïne.

Deux individus âgés de 27 ans et 33 ans ont été appréhendés dans le quartier de l'Usto à bord dudit véhicule et la fouille minutieuse a donné lieu à la saisie de six petits sachets de drogue dure, soit 3,017 grammes de cocaïne qui étaient dissimulés sous le siège arrière du conducteur en plus de quatre morceaux de kif traité et un montant de 23.500 dinars. L'un des mis en cause arrêté a fourni une fausse identité.

Une enquête a été ouverte et les deux dealers seront présentés au tribunal à l'issue des investigations. Par ailleurs, et dans deux opérations distinctes effectuées par les services de la 4ème sureté urbaine et ceux de la sûreté de daïra d'Es-Senia, une quantité de 190 comprimés psychotropes et un montant de 25 millions de centimes ont été saisis par les services concernés. Les policiers ont arrêté deux dealers âgés de 33 et 34 ans.

La première affaire a été solutionnée par les services de la sûreté de daïra d'Es-Senia qui ont arrêté à bord d'un véhicule de marque Renault Clio un individu en possession de 180 comprimés psychotropes et une somme de 25 millions de centimes. Le second a été arrêté par les services de la 4ème sûreté urbaine dans le quartier de Saint Eugène et en possession de 10 comprimés, ce qui porte la saisie globale à 190 comprimés psychotropes.