Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Mascara: L'ADE prend les devants

par Belkecir Mohamed

La persistance de l'épidémie du Covid-19 a incité les gestionnaires de l'Algérienne des eaux (ADE) à agir en conséquence. Pour protéger son personnel et sa clientèle d'une contamination, elle a fait installer, au niveau de ses agences commerciales et sa direction recevant quotidiennement du public, des couloirs stérilisants à l'entrée des caisses et aussi des bureaux administratifs.

Parallèlement, l'ADE s'est lancée dans la fabrication, par ses laboratoires, du gel hydroalcoolique répondant aux normes internationales avec la stérilisation des bavettes qu'elle confectionne elle-même par des couturières issues de son personnel. Journellement elle assure un assainissement avec des désinfectants de toutes ses structures commerciales, ses blocs administratifs et son parc roulant. Sans omettre le contrôle permanent de ses effectifs.

«Toutes ces actions préventives nous paraissent insuffisantes par rapport au spectre de la contagion qui menace à la moindre négligence. Nous nous redéployons en conséquence pour contrer ce virus devant lequel nous ne ménagerons aucun effort pour l'enrayer», indique son gestionnaire qui rajoute que « le port du masque et des gants de protection est de rigueur».