Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur - Centre: Test pour l'ESBA à Boufarik

par A. L.

  Ce week-end, on s'attend à des changements notoires dans la partie haute du tableau, du fait que les trois occupants du podium pourraient connaître des fortunes diverses en dehors de leurs bases. C'est l'équipe qui saura gérer au mieux sa sortie qui émergera de façon indiscutable.

Le leader, l'ESBA, effectue un périlleux déplacement à Boufarik. Or, le Widad est en forme après son succès inattendu face à l'ancien leader du groupe, le WRM. Il faut toutefois reconnaître que la mission de ce dernier est loin d'être insurmontable à Touggourt, face à un NRBT à la traîne, malgré le point ramené mardi de Blida. A Koléa, le CR Béni Thour a également des chances de s'en tirer à bon compte face à l'ESMK, qui s'est inclinée lors de la précédente étape contre le CRBDB. Pour sa part, le CRBDB ira à Aïn-Oussera pour se mesurer au Chabab local, avec l'objectif de ne pas rentrer chez lui bredouille. A Kouba, un air de nostalgie flottera avec le duel entre deux anciens pensionnaires de l'élite, actuellement en déclin. Force est de désigner le RCK comme favori logique face à une très décevante équipe blidéenne, qui risque de sombrer dans les profondeurs du classement. Pour sa part, l'USBD tentera de freiner sa chute en accueillant la JSHD.

Quant au NARBR, il n'a rien à espérer de son déplacement à Lakhdaria face à un IBL désireux de se racheter. C'est le même objectif que se fixera le RCB face à l'IBKEK.