Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur - Ouest: La JSMT pour la confirmation

par M. B.

La JSM Tiaret, qui est en train de tout écraser sur son passage, s'efforcera de confirmer ses ambitions en accueillant le SCM Oran ce week-end pour le compte de la 11e journée du championnat dans ce groupe. Le team d'Ez-Zerga part bien évidemment avec les faveurs du pronostic afin de prolonger sa belle série d'invincibilité enclenchée depuis le précédent exercice, mais attention tout de même à cette équipe du Sporting, capable du meilleur comme du pire.

En tout cas, une éventuelle victoire à domicile conforterait davantage le team de Tiaret et le rapprocherait un peu plus du titre honorifique de champion d'hiver. Son dauphin, l'OM Arzew, tentera quant à lui de se refaire une santé après avoir été épinglé la semaine passée par le leader dans son jardin.

Cette fois, l'Olympique rendra visite à l'IRB Maghnia, qui est loin d'être un foudre de guerre. C'est dire que l'OMA est en mesure de réaliser un bon résultat, ce qui lui permettrait de garder le contact avec le chef de file. Pour sa part, le GC Mascara, qui essaye tant bien que mal de suivre le rythme, effectuera un déplacement abordable à Remchi pour affronter l'USR, le dernier de la classe. Les gars du Ghali devront donc profiter de l'occasion pour arracher une victoire en déplacement afin de préserver leur place sur le fauteuil. Pour ce qui est des poursuivants, l'IRB El-Kerma ne devrait pas trembler en accueillant un mal classé, le CRB Ben Badis en l'occurrence, alors que l'USMM Hadjout se rendra chez le CRB Dar Beïda dans le but de glaner des points. De son côté, le SA Mohammadia, décevant jusque-là, tentera de rebondir en accueillant le SKAF, tandis que le MB Hassasna, qui souffle le chaud et le froid, s'efforcera de passer l'écueil de l'ASB Maghnia, qui semble à sa portée. Enfin, le RCB Oued R'hiou ne jure que par la victoire devant le MCB Oued-Sly. A noter que la prochaine journée se jouera ce mardi.