Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Froha bat son dauphin et creuse l'écart

par Fouad B.

Deux cartons et une victoire à l'extérieur ont caractérisé cette 11e journée, tout à l'avantage du leader, le CRB Froha, qui a dominé son dauphin l'ORB Oued Fodda, pour mettre les voiles.

Désormais, le CRBF, intraitable après onze rounds, a accentué son avance à cinq points sur l'ORBOF, sa victime du jour. Ce dernier voit, par conséquent, le leader s'envoler et constate le retour en force du MBCOS, occupant la troisième marche, avec deux unités de retard, seulement, sur lui. Les gars de Oued-Sly, sur une courbe ascendante, se sont contentés d'un seul but, face à l'USM Chéraga, pour faire un pas de plus vers l'avant.

L'autre bonne affaire du jour, dans cette partie du tableau, c'est le carton infligé par l'IRB Aflou à son adversaire du jour, l'USB Tissemssilt. Le troisième gros score est à l'actif du SCA Defla, aux dépens de l'ES Berroughia, ce dernier se trouvant, désormais, dans une position peu enviable de premier non relégable. Par ailleurs, il convient de mettre en exergue la victoire du promu, le RAA Defla, sur le terrain de l'IRB Laghouat, lequel souffle le chaud et le froid. L'IRB Bou Medfaâ, qui avait les faveurs du pronostic, lors de son déplacement chez un mal-classé, le CRB Boukadir, regrettera les deux points perdus, à l'issue du nul, loin de faire les affaires des deux équipes.

Enfin, la lanterne rouge, le HB El-Bordj, a comptabilisé son premier point après son match nul, concédé à domicile, face à l'ARB Ghriss. Hier, en match décalé la JSM Cheraga a affronté le FCB Frenda.