Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret: Un audit pour assainir la comptabilité du club

par Kamel Lezoul

  Apparemment, le problème des dettes très importantes qui cause tant de tracas à la JSMT n'a pas encore trouvé d'issue et ce, en dépit des solutions prônées par le premier responsable de la wilaya qui n'ont pas été prises en considération.

C'est ainsi que, suite à une décision collégiale (autorités et président du directoire), un audit a été entrepris pour assainir une fois pour toutes la comptabilité de la JSMT et mettre fin ainsi aux nombreux chèques de reconnaissances de dettes et autres contrats de joueurs qui ne cessent d'apparaître quotidiennement. Et pourtant, selon les dires de son manager Rahim Djillali, l'équipe phare des hauts plateaux de Tiaret a l'apparence d'une équipe solide et prête aux défis à la veille de la saison 2017-2018.

« En principe, tout devrait être facile pour une équipe digne de ce nom, et l'objectif assigné n'est autre que l'accession en DNA. Cet objectif sera atteint sans aucun problème pour peu que les moyens soient mis à la disposition de l'équipe. Jusque-là, c'est grâce au président du directoire Feghouli Hadj Ahmed et au programme de travail mis en place que le JSMT va refaire surface et occuper une place enviable sur la scène footballistique.

Il est déterminé à remettre la JSMT à sa véritable place, autrement dit en Ligue 1 professionnelle.

Aussi, je vous informe que l'assemblée générale élective qui aura lieu prochainement, le grand favori n'est autre que Feghouli Hadj Ahmed. Pour tous les sportifs, il n'y a pas meilleur candidat. Pour le moment, il faut le laisser travailler dans le calme et surtout l'aider car, après tout, il s'agit de l'avenir et de l'intérêt de l'équipe chère à nos cœurs », conclura le manager général Rahim Djillali.