Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Plusieurs filiales du Groupe Hasnaoui présentes au Batimatec

par R. N.

Plusieurs sociétés du Groupe Hasnaoui participeront au 20ème Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics « BATIMATEC » qui se déroulera du 23 au 27 avril 2017 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes d'Alger.

Les filiales du Groupe Hasnaoui qui seront à cette importante manifestation annuelle du secteur du bâtiment et de la construction sont : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, SODEA, HTF, GRANITTAM, indique un communiqué du Groupe. Sa participation au Salon Batimatec, le Groupe Hasnaoui l'inscrit dans la promotion de «l'offre globale du pôle construction en matière d'intégration de nouveaux métiers et l'innovation dans la fabrication de matériaux de construction», ainsi que le partage de l'expérience dans «plus de quarante années d'activité dans le bâtiment». «Ces matériaux étant produits localement avec le concours de ses partenaires étrangers sur la base de prescriptions techniques européennes respectant les normes en vigueur», ajoute le communiqué. Le Groupe rappelle qu'il est «détenteur des référentiels ISO 14001 version 2015 et OHSAS 18001 version 2007». «Ces deux certifications viennent s'ajouter à la certification ISO 9001 dont bénéficie la GSH Spa depuis 2008. Il approvisionne le marché en produits de qualité égale, sinon supérieure à ceux importés de l'étranger».

«Les filiales du pôle construction offrent aujourd'hui les services et produits suivants : Promotion immobilière, Réalisations BTPH, Travaux hydrauliques et d'environnement, ainsi que les différents matériaux : agrégats, béton prêt à l'emploi, adjuvants pour ciments et bétons, mortiers secs prêts à l'emploi, menuiserie bois et aluminium, extrusion d'aluminium, transformation du fer et exploration et transformation de la pierre».

«Après notre déploiement à l'Ouest», le Groupe Hasnaoui est aujourd'hui implanté «à l'Est du pays, avec une deuxième usine de production de mortiers prêts à l'emploi à El Khroub, Constantine, et une unité d'exploitation et de transformation de marbre et granit à Tamanrasset», ajoute le communiqué.