Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sidi Bel-Abbès: Le nouveau wali installé

par M. Delli

La cérémonie de passation de consignes entre les deux walis et l'installation de M. Tahar Hachanni à son nouveau poste de premier responsable de l'exécutif a eu lieu lundi au siège de la wilaya en présence d'un grand nombre de personnalités. Dans son allocution d'adieu, l'ancien wali Mohamed Hattab, semblait ému tout en félicitant les acteurs de la société civile et les responsables à tous les

niveaux pour lui avoir prêté main forte dans toutes les actions de développement de la wilaya. «J'ai fait avec vous tout ce qui a été réalisé dans les secteurs de l'habitat avec 18.700 logements distribués, le secteur de la santé, de l'éducation, de l'électrification, de l'AEP qui est passé à 3 fois la capacité d'alimentation en eau potable», a-t-il cité à titre indicatif comme pour répondre à des voies qui se sont élevées après son départ.

L'orateur a remercié l'assistance et tous les citoyens de la wilaya de Sidi Bel-Abbès tout en souhaitant à son successeur tout le succès dans sa mission. Il convient de signaler que le wali muté à Bejaia a été gratifié et honoré par l'assistance par des gestes de reconnaissance et des marques de sympathie. Il a visiblement réussi à tisser des liens conviviaux avec bon nombre de responsables et de citoyens qui garderont certainement les bons souvenirs d'un wali qui a défendu bec et ongles les intérêts de la wilaya et surtout les amoureux des couleurs d'El Khadra qu'il a portée dans son cœur.