Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Vol de comprimés psychotropes, une arrestation

par A. E. A.



Les services de la police judiciaire de la 18ème sûreté urbaine de Constantine ont arrêté un individu âgé de 28 ans impliqué dans une affaire de détention et de commercialisation illégale de stupéfiants. L'enquête a été déclenchée suite à la plainte déposée auprès de la brigade en question, par une entreprise de médicaments faisant état de la disparition de 300 comprimés «parkedil» de son magasin. Aussi, les investigations ont été entamées, mais entre temps le représentant juridique de l'entreprise s'est présenté à la police pour l'informer que les comprimés psychotropes volés ont été remis mystérieusement à leur place au magasin.

Poursuivant l'enquête, les policiers sont parvenus à établir l'implication du magasinier dans cette opération de vol. Celui-ci a été finalement arrêté au niveau de la cité Filali de Constantine et conduit au siège de la brigade.

Les éléments de la police judiciaire ont procédé ensuite à la confrontation du suspect aux preuves réunies au cours de l'enquête et ce dernier a fini par reconnaître que c'est lui qui est l'auteur du vol des comprimés. Le mis en cause a été déféré devant le procureur de la République du tribunal de Constantine-Ziadia.