Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Hamra Annaba: L'US Chaouia en point de mire pour viser haut

par A. Mallem

Les Annabis de Hamra, en déplacement vendredi chez le CRMV Jijel, se sont fait rejoindre dans les dernières minutes du match et ont dû concéder le nul dans un match qui était largement à leur portée. C'est comme ça à chaque fois, nous a indiqué le président Selmi en rappelant que le même scénario s'était produit lors du derby disputé dernièrement contre le voisin de l'USM Annaba. «Notre équipe n'est pas parvenue cette fois à rééditer le coup réalisé contre le HBCL où elle était revenue de Chelghoum Laid avec les trois points de la victoire.

Ce qui montre son inconstance et surtout qu'elle ne sait pas conserver un résultat. Nous perdons bêtement beaucoup de points à cause de la jeunesse et de l'inexpérience de sa composante. C'est un gros problème qui fausse un peu nos calculs», soulignera avec dépit le président de Hamra.

A part cela, il n'y a pas de problème au sein de l'équipe, reconnaît notre interlocuteur. Le groupe entraîné par Abdelkader Biskri est très homogène, disciplinée et pratique un bon football. «Il manque seulement ce déclic qu'il faut provoquer. Peut-être qu'il se réalisera lors de la réception au stade Chabou d'un ténor du groupe l'US Chaouia, dans un match choc», affirma-t-il. A noter que les camarades de Tilbi qui, en six matchs, n'ont perdu qu'une seule fois, campent à la quatrième place, ex aequo avec le MOC. Totalisant onze points au compteur, cinq de moins que le leader Aïn M'lila, les joueurs sont déterminés à infliger aux gars de Chaouia leur première défaite de la saison.

«Nous nous préparons bien pour cette rencontre au sommet. Nos joueurs ne jurent que par la victoire dans l'optique de grimper un peu plus au classement et adresser ainsi un avertissement à nos prochains adversaires, car la place que nous occupons actuellement n'est pas à la hauteur de nos ambitions», conclura Selmi.