Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USM Ain Beida: La subvention de l'APC attendue avec impatience

par A. Mallem

Le programme de préparation de la prochaine saison footballistique se déroule, normalement, au niveau du club des Haraktas, l'USM Ain Beida. «Tout marche comme prévu.

Nous n'attendons que l'arrivée de la subvention de 3,5 milliards de centimes qui nous a été allouée par l'Assemblée populaire commune de Ain Beida, au titre de la saison 2015 /2016, pour démarrer, officiellement », nous a affirmé le vice-président Bouras. Et d'indiquer ensuite que cette subvention vient d'être votée par l'organe de l'APC et que la délibération a été transmise à la wilaya pour approbation.

Ce sera ensuite à l'APC de débloquer l'argent au cas où l'octroi de cette subvention est entériné. D'autre part, on a appris que le bureau exécutif a désigné Bentounsi Seghir comme premier adjoint du président Ameyar, et comme DTS Mammeri Djemai. Le premier regroupement de l'équipe est fixé à domicile et durera une douzaine de jours. Son démarrage est prévu le 25 juillet. Le second stage aura lieu, toujours selon Bouras, à Ain Draham en Tunisie, pendant trois semaines avec, au programme, des matches amicaux contre des équipes algériennes et tunisiennes qui seront connues une fois sur place. Il se terminera, peu avant la reprise du championnat de la Division nationale amateur, prévue début septembre. Enfin, l'entraîneur annabi Mourad Slatni, qui a été recruté à la tête de la barre technique de l'USMAB, cette saison, prendra ses fonctions, mercredi prochain et supervisera l'effectif de 23 joueurs retenus pour former l'équipe qui défendra les couleurs ?noir et blanc' de l'USMAB, durant la prochaine saison.