Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball-Division Excellence: Le quatuor de tête en appel

par A. S.

Le quatuor de tête évoluera hors de ses bases à l'occasion de la 21e journée dans ce groupe qui verra le GSP se rendre à Aïn Touta pour se mesurer à l'ESAT qui reste sur une défaite sur le fil à Bordj Bou-Arréridj et est appelée à être un adversaire de taille pour les Pétroliers. Ces derniers sont tenus pas l'obligation du résultat, sachant que leurs concurrents directs pour le titre seront à l'affût.

A commencer par le CR Bordj Bou-Arréridj qui n'aura pas une partie de plaisir à Saïda face au MCS, récent vainqueur de la coupe d'Algérie. Pour sa part, le CRB Baraki, de sortie à Chelghoum-Laïd doit se méfier du CCL qui jouera sans complexe, alors que des quatre postulants c'est la JSE Skikda qui est la mieux lotie, car elle rencontrera la lanterne rouge, la GSB, à Boufarik.

Dans les autres rencontres, le MC Oran, qui est sorti de sa léthargie, tentera de confirmer sa bonne santé à Oued Athmania face au MB Tadjenanet.

De son côté, l'IC Ouargla, défait sur ses terres par le GSP, ne sera pas de la fête à El Oued face à l'OEO qui a des arguments à faire valoir. Enfin à Mila, dure sera la mission du WAB Ouargla devant le CRB Mila.