Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions - Centre-Ouest: Le leader et son dauphin font le trou

par Fouad B.

Journée encore une fois à l'avantage du leader, le CRB Aïn Ouessara, qui a dû quand même puiser dans ses réserves pour passer l'écueil de l'IRB Sougueur, de nouveau dans l'œil du cyclone. Le CRBAO fait toujours la course en tête mais avec dans sa roue le MB Rouisset qui a réalisé une excellente opération à la faveur de son carton réalisé à Hydra face au HAC. Dans cette partie haute du tableau, le trou est fait; les occupants de la troisième place, le MBC Oued Sly et l'USB Tissemsilt, se voient relégués à l'issue de cette journée à dix points du leader. Pour sa part, le MCBO est revenu bredouille de son déplacement à Frenda face au FCBF qui lutte pour sa survie et qui s'est offert à l'occasion une petite bouffée d'oxygène.

De son côté, l'USBT, forcé au nul sur ses terres par l'ARB Ghriss, a raté une bonne occasion de s'emparer seul de la troisième marche. Au bas du tableau, la bataille pour le maintien devient de plus en plus serrée et bien malin qui pourrait désigner les équipes appelées à évoluer à l'étage inférieur et ce, à cinq journées de la fin.

Car, même le MB Hassi Messaoud, lanterne rouge et longtemps en hibernation, a renoué avec la victoire contre un autre potentiel relégable, le WAB Tissemsilt. Dans les autres rencontres, l'ESB Dahmouni, défait par l'IRB Aïn El Hadjar, demeure en mauvaise posture tout comme l'IRB Laghouat battu par le CRB Boukadir qui s'est donné de l'air. Enfin, le SC Aïn Defla s'est contenté de l'essentiel face à l'ORB Oued Fodda.