Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Explosion d'une bouteille de gaz butane, un blessé

par A. E. A.

Une explosion d'une bouteille gaz butane s'est produite avant-hier dans la vieille ville de Souika, apprend-on auprès de la Protection civile.

Selon l'officier de permanence de la Protection civile, une fuite de gaz butane qui a été suivie d'une explosion, s'est produite dans la matinée de jeudi dernier au rez-de-chaussée d'une maison située au numéro un (1) de la rue Ali Moussa, dans la vielle ville de Souika. Heureusement, l'explosion qui aurait pu avoir de graves conséquences, n'a causé que des égratignures, mais surtout des difficultés respiratoires à un homme identifié par les initiales S.T. âgé de 43 ans et exerce le métier de marchand de beignets. La victime, qui a subi un choc et qui souffrait de difficultés respiratoires, a reçu les premiers secours sur place avant d'être transportée au CHU Benbadis de Constantine.

D'après les informations obtenues hier auprès des habitants du quartier, l'état de santé de la victime n'inspire pas d'inquiétudes et il ne tardera pas à quitter l'établissement hospitalier pour retourner auprès des siens complètement rétabli.