Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest : Deux derbys ouverts à Ouargla et Frenda

par F. B.

La deuxième journée dans ce groupe caractérisée par une avalanche de buts devrait normalement inciter les attaquants à rester sur la même dynamique au grand bonheur des partisans de l'offensive.

Cette troisième journée sera placée sous le signe de la confirmation pour les uns et le rachat pour les autres. L'IRB Aïn El Hadjar qui reste sur un carton devant le CRB Boukadir sera sur ses gardes en se rendant chez le SC Aïn Defla.

Le CRB Aïn Oussara qui a fait parler également la poudre devant le FCB Frenda sera à Boukadir pour un sérieux test devant le CRBB forcé de réagir.

Le HAC qui a vécu une cruelle désillusion en coupe d'Algérie après son élimination précoce par l'US Beni Douala aura à cœur de se refaire une santé et rassurer ses supporters en se rendant à Boukadir pour une mission dans ses cordes face au promu le MBC Oued Sly.

Le MB Rouisset qui lui aussi a soigné son goal average lors de la dernière journée, partira largement favori dans le derby du Sud qui le mettra aux prises au MBHM, décevant jusque-là. Pour sa part, l'ESB Dahmouni sera à Laghouat pour tenter de sauter le difficile obstacle représenté par l'IBL.

De son côté, l'ORB Oued Fodda reçoit l'IRB Sougueur pour un duel où l'avantage du terrain risque d'être déterminant.

C'est le cas pour les deux autres rencontres WAB Tissemsilt-AR Bordj Ghedir et le derby FCB Frenda-USB Tissemsilt.