Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Cap Falcon : Vol dans le parc de la fourrière municipale

par Rachid Boutlélis

Une moto de grosse cylindrée, ayant fait l'objet d'une saisie, a été volée du parc de la fourrière municipale, sise dans le village de Cap Falcon, sur le territoire du chef-lieu de la daïra d'Aïn El-Turck.

Selon des sources policières, les présumés auteurs de ce vol auraient, au préalable, bien planifié leur coup et ont attendu la tombée de la nuit pour investir les lieux en question.

Ils auraient surpris le gardien, affecté pour la surveillance des lieux, et l'ont roué de coups avant de le ligoter. Les mis en cause au nombre de quatre, qui étaient armés de couteau, ont réussi à prendre la fuite en emportant la moto, selon les déclarations de la victime, formulées devant les enquêteurs de la police judiciaire, relevant de la Sûreté urbaine de Cap Falcon. Ces derniers ont ouvert une enquête pour identifier et appréhender le quatuor de malfaiteurs, dont l'arrestation serait imminente selon nos sources.

Ces mêmes sources indiquent encore qu'une tentative de vol en ces lieux, probablement par ces mêmes malfaiteurs, a été déjà déjouée quelques jours plus tôt.