Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Un demi-kilo de kif saisi, trois mandats de dépôt

par A. Z.

Un réseau de trafiquants de drogue a été démantelé ces derniers jours par les services de sécurité de la sûreté de wilaya de Constantine. Ce réseau, constitué de 3 membres, a été neutralisé grâce à l'exploitation judicieuse des informations parvenues à la brigade mobile de la Police judiciaire (BMPJ) de la sûreté de daïra d'El Khroub, indique un communiqué de la cellule des relations publiques transmis, hier, à notre rédaction.

En premier lieu, les éléments du BMPJ ont ouvert une enquête approfondie, dont les résultats permettront de localiser et d'identifier le suspect principal, âgé de 37 ans, ainsi que deux autres complices, âgés de 35 et 40 ans. Le suspect principal sera ainsi appréhendé au niveau de la nouvelle ville Ali Mendjeli, en possession de plus d'un demi-kilo de kif traité.

La poursuite de l'enquête, après l'arrestation de cet individu, permettra de remonter la filière et identifier ses deux autres complices et procéder à leur arrestation.

Présentés le 16 août dernier devant le procureur de la République près le tribunal d'El Khroub, les trois individus ont été placés en détention préventive sous les griefs de possession et commercialisation de drogue.