Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB Ben Badis : A Sousse pour peaufiner la préparation

par Kadiri M.

Le CR Ben Badis, deuxième club phare de la wilaya de Sidi Bel-Abbès après l'USMBA, vise cette saison l'accession, indique son président Benchinoun Tayeb.

A cet effet et juste après la désignation du staff technique, à savoir le coach Boushaba Laredj et son adjoint Kendouci Abdelmajid, il a été procédé au recrutement d'une dizaine de nouveaux joueurs, à savoir Djalti Merouane et Moussa Laid (ex-ESM), Belkheir Samir et Boushaba Ibrahim (ex- USMH), Zazoua Samir (ex-CRBAF), Boukhiar Abderahmane, Yousfi Zakaria, Boudellal Mehdi et Mendaci Mohamed Choukry ( ex-CRBH ), Benchinoun Mohamed (ex-JS Saoura ). Après une préparation sur place, les dirigeants ont donc opté pour un stage de dix jours en Tunisie qui débutera le quinze de ce mois où quelques jeunes du cru seront du voyage.

Toutefois, malgré les efforts déployés par l'actuel staff dirigeant le CRBBB sera domicilié au stade des trois frères Amarouch faute de l'homologation du stade communal de Ben Badis. «La domiciliation de l'équipe est toujours pénalisante car l'équipe fanion sera de nouveau domiciliée pour la quatrième saison hors de Ben Badis, soit au stade des frères Amarouch de Sidi Bel-Abbès vu que le stade communal n'est pas encore homologué a ce jour. Nous espérons que cette situation ne perdurera pas encore», conclura Benchinoun Tayeb. A noter que le CRBBB s'est mesuré ce vendredi en match amical à l'USMH et qui s'est soldé par un nul encourageant à plus d'un titre pour le staff technique qui a pu jauger les potentialités du groupe.