Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

HAMMAM BOUHADJAR : Un transporteur agressé et délesté de son véhicule

par M. B.

Un transporteur, la trentaine, originaire de la ville de Hammam Bouhadjar a été, mercredi, victime d'une agression suivie du vol de sa voiture, apprend-on de sources concordantes. En effet, alors qu'il était convenu de déposer deux individus à Oued-Berkèche, une vingtaine de bornes plus au sud-ouest, histoire d'acheter des planches en bois pour les besoins de construction d'une dalle, la victime a été surprise par ses deux pseudos clients. Ces derniers le contraignirent à s'arrêter sous la menace d'armes blanches, en plein milieu du trajet, avant de l'agresser sauvagement.

Leur forfait accompli, les malfrats ont disparu dans la nature avec le véhicule utilitaire de marque Toyota Hilux. Le malheureux transporteur n' a dû son salut qu'à des passants qui ont pu vite l'évacuer vers les UMC de Hammam-Bouhadjar où il reçut les soins nécessaires. La victime s'empressa aussi de déposer plainte auprès des services de sécurité territorialement compétents, qui ont ouvert une enquête.

A rappeler le malheureux commerçant qui a perdu la vie, victime, la matinée du 27 décembre 2014, d'une agression suivie du vol de son véhicule, devant sa maison. Depuis, l'auteur a été arrêté et attend son procès.