Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateurs Est : L'US Biskra joue gros à Skikda

par M. Benboua

Après le semi-échec enregistré la semaine écoulée à Chelghoum Laïd, la JSM Skikda, leader de ce groupe Est, sera en examen à domicile face à l'un de ses deux dauphins, l'US Biskra en l'occurrence, auteur jusque-là d'une remontée spectaculaire au classement. Un choc intéressant qui devrait tenir ses promesses d'autant plus que la course à l'accession est toujours ouverte dans ce groupe et ce, en dépit des cinq points d'avance que compte le leader.

De son côté, l'autre dauphin, le MO Constantine, a tout intérêt à rebondir après sa dernière défaite à Aïn M'lila, qui avait fait couler beaucoup d'encre. Cette fois, le MOC affrontera le HBCL dans un duel où l'avantage du terrain sera déterminant.

Concernant les autres poursuivants, Hamra Annaba reçoit l'avant-dernier du groupe, le CR Village Moussa, dans un match déséquilibré, alors que l'USM Aïn Beida bénéficie des faveurs du pronostic devant l'ES Guelma. Par ailleurs, à Touggourt, le NRBT tentera d'améliorer son classement aux dépens de l'USM Annaba, décidément décevante cette saison, tandis que le NC Magra se rendra à Kaïs pour revenir avec le meilleur résultat possible face à l'USM Khenchela. Enfin, samedi, en match décalé, la lanterne rouge, le WA Ramdane Djamel, qui accuse déjà huit points de retard sur son prédécesseur, reçoit l'Entente Collo dans le match de la dernière chance, alors que le MSP Batna, qui revient progressivement en forme, s'efforcera de confirmer son redressement face à l'AS Aïn M'lila.