Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Basket-ball-Superdivision A : Le NAHD et l'OMSM en quête de rachat

par Fouad B.

La journée précédente ayant été tronquée de trois rencontres, les férus de la balle au panier devraient normalement suivre en totalité demain le 18e round qui verra le leader, l'US Sétif, et son dauphin, l'IRBB Arréridj, se produire hors de leurs bases face à des adversaires en quête de rachat. Les Sétifiens, toutes voiles dehors, depuis l'entame de la compétition, seront en conquérants à la salle du Caroubier où le NAHD aura à cœur de se refaire une santé après sa dernière défaite à Bordj Bou-Arréridj face à l'IRBBA. Ce dernier compte bien rester sur le même tempo à Miliana même si les gars de l'OMSM seront difficiles à manier sur leur parquet.

A priori, le CRB Dar El-Beïda évoluera sur du velours et devrait poursuivre sa remontée au classement en recevant dans son chaudron l'O Batna. Pour sa part, le CSC, qui reste sur une victoire aux dépens du WAB, n'aura pas la tâche facile à Blida où l'USM Blida ne jure que par la victoire pour remonter la pente.

De leur côté, les Skikdis de l'ABS devraient logiquement revenir de Ouargla avec une victoire. Enfin le GSP, qui compte, faut il le rappeler, cinq matchs retards, n'aura qu'une simple formalité à accomplir à Boufarik devant le WAB en pleine reconstruction avec des jeunes du cru.