Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateurs Ouest : Le SCMO cartonne, le GCM déçoit

par R. S.

Le nul ayant sanctionné les débats entre l'USR et l'OMA a fait les affaires de l'ESM qui est parvenu à accentuer son avance pour la porter à trois longueurs sur son dauphin arzewien.

De son côté, le SCMO a consolidé sa troisième position dans un match marqué par l'arbitrage contesté de Daâlache mal secondé par son assistant Ziani qui a commis plusieurs erreurs d'appréciation.

Face à la modeste équipe du SKAF, qui n'a pas le niveau pour évoluer dans ce palier et qui s'est déplacée sans soigneur, le Sporting en a profité pour améliorer son goal-average en l'emportant sur le score de 4 à 0. A Mohammadia, le SAM a pris le meilleur sur la JSMT, et déloge ainsi son adversaire du jour de la quatrième place. En revanche, l'USR a raté chez elle l'opportunité d'améliorer sa position au classement après avoir été tenue en échec par l'OMA. Le GC Mascara, quant à lui, a vu ses dernières illusions s'envoler dans la course à l'accession après sa défaite à Chlef face au CRB Sendjas. Avec quatorze points de retard sur l'ESM, les dés semblent jetés pour le Ghali qui devra se contenter du maintien. Dans la partie basse du tableau, l'étau se resserre autour de l'ESA et du CRB Ben Badis, ce dernier a concédé son onzième revers de la saison.

Idem pour le MBH dont la situation se complique avec la grève des joueurs qui a débouché sur une autre défaite à domicile devant le WAM. Enfin, l'IST a bien réagi en exploitant la venue du RCBOR pour ajouter trois précieux points à son escarcelle.