Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Bounouara: Un cadavre découvert dans un conteneur

par A. El Abci

La découverte avant-hier d'un cadavre dans un conteneur, installé depuis longtemps dans la cité des carrières de Bounouara, a jeté émoi et agitation de bon matin parmi les habitants. En effet et selon la cellule de communication de la Protection civile, «c'est sur un appel téléphonique qui nous avertissait de la découverte d'un cadavre dans un conteneur au niveau de la cité des carrières de Bounouara, dans la commune de Ouled Rahmoune, qu'une équipe de sapeurs-pompiers s'y est déplacée». Et de préciser : « Une fois sur place, nous avons trouvé à 8 heures 28 minutes, le corps sans vie d'une personne de sexe masculin âgée de 56 ans et portant les initiales de B. R., qui, après l'établissement du constat de décès par le médecin légiste, a été transporté à la morgue de l'hôpital Mohamed Boudiaf d'El Khroub. La même source de la Protection civile fait état également de l'évacuation vers 10 heures 30 minutes d'un homme âgé de 50 ans, victime d'une crise cardiaque en plein centre de la ville d'El Khroub, dont l'équipe de secours lui a dispensé les massages cardiaques nécessaires, mais malheureusement, une fois admise à l'hôpital de la même ville, la victime a rendu l'âme.

Il est à indiquer que des enquêtes de la gendarmerie, pour la première, et de la police pour la seconde, ont été ouvertes pour déterminer les circonstances exactes de ces morts.

Enfin et toujours selon la même source, dans l'après-midi vers 15 heures 20 minutes, un homme, dont l'identité demeure inconnue et dont l'âge est estimé aux environs d'une quarantaine d'années, a fait une chute de plus de six mètres du balcon de son domicile à la cité El Djabess d'El Hattabia. La victime qui souffrait de polytraumatisme suite à cette chute a reçu les premiers secours sur place et a été évacuée ensuite au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis de Constantine pour des soins complémentaires.