Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

EL-TARF : Trois morts et 11 blessés sur les routes

par A. Ouelaa

Hécatombe sur les routes de la wilaya d'El Tarf, ces dernières quarante-huit heures, avec pas moins de cinq accidents de la circulation, selon les services de la Protection civile, qui ont causé trois morts et onze blessés. Le plus récent est celui survenu sur la RN 84 A à la sortie de la ville d'Echatt, en allant vers l'aéroport ?Rabah Bitat' de Annaba, vers 20h30, de la nuit de dimanche à lundi.

En effet, la collision d'un véhicule de tourisme avec un semi-remorque a causé la mort, sur le coup, de l'un des passagers du véhicule léger et des blessures, plus ou moins graves, à trois autres personnes.

Le deuxième accident a eu lieu dans la même journée ; sur cette même route nationale, dans la commune de Berrihane, une voiture est entrée en collision avec un camion qui roulait en sens inverse causant la mort du conducteur de la voiture et des blessures sérieuses à trois autres personnes. Toujours dans cette journée de dimanche, en plein centre-ville d'El Kala, une voiture a heurté, mortellement, un sexagénaire. Signalons, enfin, que deux autres accidents sont survenus, hier, dans les communes de Dréan et Besbes, causant des blessures à cinq personnes qui ont, toutes, été évacuées, au même titre que tous les autres blessés, dans les structures de soins les plus proches et des enquêtes ouvertes par les services concernés.