Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ali Mendjeli: Une jeune femme chute du cinquième étage

par A. El Abci

Les habitants de l'unité de voisinage (UV) numéro 19 à la nouvelle ville de Ali Mendjeli ont été secoués après l'annonce de la chute d'une fille âgée de 18 printemps depuis le cinquième étage d'un des immeubles de ladite cité.

Selon la cellule de communication de la Protection civile, la jeune fille, identifiée par les initiales L. A., a fait une chute d'une hauteur de cinq étages d'un bâtiment de l'UV 19 à Ali Mendjeli, qui lui a causé un polytraumatisme.

La victime, qui a miraculeusement échappé à la mort, souffrait de blessures au niveau de plusieurs parties du corps et a reçu les premiers secours sur place avant d'être évacuée en urgence et en présence de la police à l'hôpital de Ali Mendjeli. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Par ailleurs et dans un autre registre, à savoir celui des accidents de la circulation, la même source fait état de trois accidents qui ont fait quatre blessés, dont un grave qui est âgé de 40 ans et conducteur d'une motocyclette qui a été percuté par un véhicule sur la route reliant la ville de Aïn Abid et la localité de Tamlouka.

Alors que les deux autres accidents concernent le dérapage d'un véhicule, survenu sur la route nationale (RN) no 3 près de la ville de Zighoud Youcef qui a fait deux blessés, et une collision entre un véhicule et une autre motocyclette qui s'est produite dans la localité de Hricha Amar, commune de Aïn S'mara et qui a fait un blessé.