Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sept membres d'une même famille blessés dans un accident de la route

par A. El Abci

Un grave accident a été enregistré, hier, sur l'un des axes routiers et points noirs les plus meurtriers de la wilaya, à savoir la route nationale (RN) n°20, qui a causé sept blessés graves appartenant à la même famille.

Selon la cellule de communication de la protection civile, une violente collision est survenue hier, vers quatre heures du matin, entre un camion et une voiture de marque Dacia Logan, sur la RN 20 en face de la station d'essence à la sortie de la ville d'El Khroub, faisant sept blessés graves appartenant à la même famille. Parmi les victimes, B.R., âgé de 52 ans qui est le chauffeur de la Dacia Logan, souffrait du ventre, de la poitrine et à la tête, B.B., de sexe masculin et âgé de 62 ans, a été blessé à la tête et à la jambe gauche, B.L., de sexe féminin et âgée de 47 ans, avait de profondes blessures au visage et à la tête, et a été évacuée pour ce qui la concerne en urgence et dans un état critique au CHU Benbadis de Constantine. Alors que les six autres victimes, dont deux garçons âgés de 15 et 18 ans et deux filles âgées de 12 et 22 ans, ont été transportées à l'hôpital d'El Khroub pour des soins complémentaires. Ces dernières victimes ont été atteintes profondément à différentes parties du corps et surtout au visage, à la poitrine et aux membres inférieurs.

L'équipe de secours de la protection civile, avant de les transporter à l'hôpital Mohamed Boudiaf d'El Khroub, leur a dispensé les premiers secours sur place. Concernant les dégâts matériels et toujours selon la même source, la voiture Dacia Logan du fait de la violence du choc a été complètement détruite, alors que le camion a eu tout l'avant droit embouti.