Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Coupe d'Algérie jeunes : Les demi-finalistes connus

par M. Z.

Les quarts de finale de la Coupe d'Algérie chez les jeunes n'ont pas échappé à la règle. Chez les U 20, l'élimination du Paradou AC a surpris plus d'un au cours d'un match dominé de bout en bout par les pacistes, mais «Dame Coupe» a préféré les Sanafirs qui affronteront en demi-finale leurs homologues de l'ASMO.Ces derniers se sont qualifiés aux tirs au but aux dépens de leurs hôtes du jour de l'USM Khenchela qui ont réussi un match parfait sur le plan défensif. Le finaliste de la dernière édition, à savoir l'USMB, a confirmé ses intentions en écartant les sudistes du NRB Touggourt qui quittent l'épreuve avec les honneurs.

Quant au CR Beni Thour, il a créé une belle sensation en barrant la route des demi-finales à l'US Tébessa. Chez les U 17, dans le choc USMB-USMH, le dernier mot est revenu aux Blidéens.

A Chlef, l'ASO n'a pas trouvé de problèmes pour écarter de son chemin l'ASC Ouargla. Quant à Hamra Annaba, il a frôlé l'exploit à Oran devant le MCO qui s'est montré plus adroit dans l'exercice des tirs au but alors que le SAM a dû se surpasser pour passer le cap du CR Beni Thour qui n'a pas à rougir de cette élimination. Chez les U 16, la JS Saoura et le NRB Touggourt se sont bien illustrés en atteignant le stade des demi-finales à la faveur de leurs succès respectifs face au MCS et l'UST.

De son côté, la JSMB a confirmé son statut de club formateur en parvenant à sortir l'ES Sétif. C'est le cas également de l'ASO Chlef qui a arraché son billet après avoir disposé du CAB. A noter que les demi-finales se dérouleront le 28 mars.