Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue des champions - Aujourd'hui ASFA Yennenga-ESS : Simple formalité pour l'Entente à Ouagadougou

par K.M.



L'ES Sétif affrontera cet après-midi (17h00) l'ASFA Yennenga du Burkina Faso en match retour des 16es de finale de la Ligue des champions d'Afrique.

Au match aller, disputé dimanche dernier à Sétif, l'Entente l'avait emporté sur le score sans appel de 5-0.

C'est dire que ce sera une simple formalité pour les Sétifiens. Selon l'entraîneur de l'ESS, Kheiredine Madoui, l'équipe est mise dans de bonnes conditions et tous les joueurs qui se sont déplacés à Ouagadougou sont motivés et concentrés. Il a indiqué qu'il a fait reposer six joueurs de l'équipe en prévision de cette rencontre. Ils n'ont pas pris part aux dernières séances d'entraînement afin qu'ils puissent récupérer, a-t-il dit, précisant que ce sont des joueurs ayant disputé quatre matches en dix jours. Il s'est également félicité de la forme affiché par Ziti, alors que Mellouli devrait prendre part au match et aura ainsi récupéré de sa blessure.

Madoui a indiqué que la Ligue des champions demeure un objectif de l'équipe, laquelle doit atteindre la phase de poules de cette compétition. Il s'est dit optimiste compte tenu des potentialités de l'équipe.