Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Centre : Le RCK réinstalle la JSMC

par A. L.

Conscients de l'enjeu de cette vingtième journée, les Koubéens ont réalisé l'essentiel, avec une précieuse victoire sur le leader l'ESMK et s'installent au pied du podium, derrière l'IBKEK, tenu en échec chez lui par l'IB Lakhdaria.

L'autre conséquence de cette défaite des Koléens n'est autre que le retour de la JSMC en tête du tableau grâce à sa nette victoire sur l'ES Berrouaghia. Et comme évoqué dans notre papier de présentation, six clubs forment le wagon de tête après le revers du CRBDB face à la lanterne rouge, le WA Bourafik. L'autre grossse surprise a été créée par le NARB Reghaïa qui a battu la JSHD. Ce succès permet au Nadi, en tous cas, de mettre cinq clubs derrière lui. On ne saurait passer sous silence la précieuse victoire du MCM face à l'USMC, car elle lui permet de creuser l'écart par rapport aux deux derniers du tableau, l'ESG tenu en échec par l'USOA et le WAB auteur d'un exploit contre le onze de Dar El-Beïda.

Enfin, le WRBM et le PAC sont retournés dos à dos au terme de leur confrontation, ce résultat les confortant dans leurs positions au milieu du classement.