Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MO Constantine : Adlani Djamel poursuivra-t-il sa mission ?

par A. Mallem

Tant que son équipe gagne et s'améliore au fil des semaines sous la direction de Adlani Djamel, le président du MOC, Abdelhak Demigha, ne semble pas pressé de recruter un entraîneur attitré et compte toujours convaincre le président de la section football de poursuivre sa mission à la barre technique.

Avec son franc-parler habituel, le président du MOC a déclaré à la presse à la fin du match gagné contre l'USM Aïn-Beïda, avec à la clé le leadership du groupe, qu'il continue à prospecter pour trouver le technicien qui réponde au profil recherché. «Je sais bien que le temps travaille contre nous, a-t-il, reconnu.

Et si nous trouvons un entraîneur compétent, Adlani sera déchargé de cette tâche et retournera à son poste. Dans le cas contraire, Adlani continuera à entraîner l'équipe». Dans ce contexte, selon les dernières informations, le président et son entraîneur se sont donnés rendez-vous pour discuter de cette éventualité. Toutefois, pour les supporters qui sont très satisfaits des résultats actuels de leur équipe, Adlani doit rester car ils estiment qu'il est l'homme de la situation et ils sont confiants que sous sa direction le MOC atteindra son objectif d'accession. «Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a sous la main», disent-ils. D'un autre côté, l'entourage de Adlani affirme que ce dernier est soumis à une pression difficile à soutenir et qu'il craint pour sa santé fragile. Alors, que faire ? Wait and see.