Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Nationale 1 : Une opportunité à saisir pour l'OEO et le WOR

par Ali Sadji

Cette quatrième journée verra le WO Rouiba, dans le groupe A et l'O El-Oued dans le groupe D, tenter de saisir cette bonne opportunité qui s'offre à eux de concourir pour la seconde place derrière les leaders incontestés de leurs poules. Dans le groupe A, pour les gars de Rouiba, la victoire est impérative face à leurs homologues d'El-Biar et ce pour les déloger de la place de dauphin derrière l'intouchable GS Pétrolier qui en découdra face à la modeste formation du HC Bejaïa. Pour sa part, le MAJD de Blida, semble bien loti pour signer sa deuxième victoire de rang avec la réception de l'ES Arzew. De son côté, la JSK aura fort à faire à Ouargla où l'attend de pied ferme l'IRC Ouargla qui n'a pas encore goûté aux joies du succès. Dans le groupe D, à suivre à El-Oued, le duel entre l'OEO qui compte un match en moins et le CR Bordj Bou-Arréridj.

La JSE Skikda actuel ex aequo de l'OEO à la troisième place, se rendra à Sétif avec comme objectif de revenir avec le plein de points face au TRS local qui est loin d'être un foudre de guerre. Quant au WAB Ouargla, il est en mesure sur ses terres de prendre la mesure du REA El-Harrouch aux abois. Dans le groupe B le leader, le CRB Baraki, évoluera devant son public face au C Chelghoum Laïd avec pour mission d'accentuer son avance sur ses poursuivants. Pour sa part, le MCO tentera de renouer avec le succès à l'occasion de la venue du NRB Touggourt alors que la GS Boufarik sera à l'aise devant son public face à l'AB Barika. Dans le groupe C, l'actuel leader, le MB Tadjenanet, part avec les faveurs du pronostic sur ses terres face à l'autre promu, le HC Souk-Ahras.

Il en est de même pour l'ES Aïn Touta devant le TR Bab El-Oued. Pour le MCS la venue du CRB Mila, l'un des trois co-leaders, est une occasion à ne pas rater afin de remonter la pente.