Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Centre-Ouest : A l'avantage de l'IRON et du SKAF

par Fouad B.

L'IR Ouled Naïl, qui a frap- pé un grand coup d'entrée en allant s'imposer et marquer son territoire contre le CRBD, s'efforcera lors de cette seconde journée du championnat à rester sur le même tempo en recevant un bleu du groupe, le CRB Froha en l'occurrence.

L'USB Tissemsilt, qui en a fait autant en réussissant ses débuts, aura fort à faire cette fois en se rendant chez l'un des potentiels candidats au sacre, le HAC, appelé à faire mieux que son match nul arraché à Ouargla.

On suivra aussi la sortie du SKAF qui a fait sensation en remportant une belle victoire d'entrée à Aïn Defla. Le onze de l'ex-Affreville aura l'avantage du terrain et du public pour passer l'écueil du CRBT, contraint de réagir pour se rassurer. Le promu, l'IR Bou Medfaa, victorieux de l'USBHR, se rendra à Frenda pour la confirmation, mais ce ne sera guère aisé face au FCBF.

De son côté, l'IB Mouzaïa, forcé au partage des points à domicile par le CRB Aïn Oussera, aura l'occasion de se racheter en recevant pour la seconde fois consécutive l'ORB Oued Fodda, tenu de se rattraper après les deux points cédés at home. Quant au CRBAO auteur d'un bon match nul à Mouzaïa, il part avec les faveurs du pronostic devant l'ESBD. Enfin, l'ARB Ghriss devrait logiquement faire le plein face au MBHM.