Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

HB El-Bordj : L'optimisme de rigueur

par Abid Djebbar

Bien pris en charge par la nouvelle équipe dirigeante, avec à sa tête le président Belhadj Mohamed, le Hillel El-Bordj espère redorer son blason au niveau régional.

En effet, le volet financier ne pose plus problème, alors qu'une nouvelle organisation a été mise en place. Pour ce qui est du côté technique, il a été fait appel à un nouvel entraîneur en l'occurrence Farhaoui Sid Ahmed, qui connaît bien la maison pour avoir déjà drivé l'équipe.

La reprise des entraînements a eu lieu juste après l'Aïd en présence de tout l'effectif de la saison écoulée. Trois joueurs de l'IST ont par ailleurs été engagés à savoir Laïdi, Hassi et Rahal. Des matches amicaux ont également été programmés devant le CRB Froha, le NC Maoussa, l'AS Zemmoura et l'USB Tissemsilt, afin de jauger les capacités de l'effectif et créer la cohésion. On peut dire que tout est prêt pour entamer la saison qui s'annonce sous de bons auspices face à de rudes concurrents tels que le SCM Oran, le NRB Bethioua, l'USM Oran, le CRB Sfisef, la JS Emir Abdelkader, le CRB Aïn Turck et le SC Mécheria. Cette saison sera-t-elle la bonne pour le Hillel ? Pour le compte de cette première journée, le HBEB recevra le CRB Aïn Turck.