Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CHLEF: Les brigands de la RN11 dans les filets de la gendarmerie

par Abbad Miloud

Un groupe constitué de quatre jeunes ont agressé un automobiliste après lui avoir volé l'appareil récepteur de radio et cassé le pare-brise du véhicule. Ce dernier a fourni tous les signalements nécessaires aux éléments de la Gendarmerie nationale du barrage fixe de Taghzout.

Quelques heures après, les gendarmes de la daïra d'El-Marsa ont arrêté le groupe des quatre jeunes dont une de sexe féminin qui étaient à bord d'un véhicule loué de type Atos immatriculé dans la wilaya de Chlef. Ils répondent aux initiales W.Y. âgé de 24 ans, résidant à Chlef, fonctionnaire, repris de justice et auteur principal du groupe, S.A.E. 25 ans, résidant à Chlef, journalier et repris de justice, B.B.M. 23 ans, résidant à Chlef, mécanicien et repris de justice, M.A. 25 ans, résidant à Chettia, sans profession, divorcée et mère de deux enfants.

Après une enquête minutieuse, il s'est avéré qu'ils avaient à leur actif plusieurs agressions et vols commis sur la route nationale numéro 11. Cinq victimes les ont reconnus. Ils ont été présentés avant-hier devant le procureur de la république du tribunal de Ténès pour association de malfaiteurs, vol et dégradation de biens d'autrui. Les trois premiers ont été placés sous mandats de dépôt, M.A. a bénéficié d'une citation directe.